La légende de la boxe Mike Tyson a évoqué un épisode douloureux de sa vie sur le plateau de la chaine ESPN.
Invité sur le plateau de la chaine télé américaine ESPN dans l’émission E:60, l’enfant terrible de la boxe Mike Tyson est revenu sur une agression sexuelle dont il a été victime à l’âge de 7 ans. En 2014, il a déjà confié avoir été violé par un homme. Et c’est la première fois qu’il en reparle.
"Je ne pensais pas que j’en parlerai, mais un jour, un homme m’a attrapé et m’a trainé jusqu’à un bâtiment", raconte le principal intéressé dans des propos repris par Télé Star. "(...) Je n’aime pas en parler, je pensais que ça passerait mais j’ai été agressé sexuellement quand j’étais enfant", affirme ensuite Tyson.
Selon ses propres mots, cette terrible épreuve l’a rendu fort pour affronter le milieu dans lequel il évoluait. Alors pourquoi avoir attendu si longtemps pour en parler ? Mike Tyson de répondre que cela ne regardait personne.
D’après lui, les gens n’en parlent tout simplement pas "parce que certains pensent que c’est émasculant" … et même s’il en a eu honte : "j’ai appris que ça ne faisait pas de moi un sous-homme", assure le principal intéressé.
Pour la vedette de la boxe, ces terribles événements l’ont certainement aidé à briller sur le ring. "A présent, plus personne n’osera me chercher", a-t-il conclu.
>> Voir plus d’articles ’Scandale chez les people’.
Mike Tyson reveals to @JeremySchaap JeremySchaap about how being sexually assaulted as a child impacted his life. Sunday 9am ET on ESPN pic.twitter.com/Rd0E0CZdZn
— E:60 (@E60) 21 juillet 2017