Jada Pinkett Smith, l’épouse de Will Smith, n’a pas un passé très glorieux. Aujourd’hui, elle en parle sans tabou …
Avant qu’elle n’épouse l’acteur/Chanteur Will Smith, Jada Pinkett Smith fréquentait le mythique Tupac Shakur. Lors d’une émission matinale ’Sway In The Morning’ sur la radio américaine Sirius XM, la comédienne affirme en premier lieu : "c’est un peu difficile parce que je n’ai jamais raconté l’histoire entière".
La maman de Jayden et Willow Smith de lâcher ensuite une révélation choc, dans des propos repris par 20 Minutes : "une chose très intéressante dont je n’ai jamais parlé, c’est que, quand j’ai rencontré Pac, quand on s’est rencontré pour la première fois, j’étais une dealeuse de drogue". Elle essayait de "changer de vie", alors que la légende du rap était au sommet de la gloire.
La principale intéressée avoue ensuite qu’elle sait que beaucoup de personnes essaient de rendre cette histoire romantique, mais en réalité, ce n’était pas du tout le cas.
"Elle est basée sur la survie, la façon dont on s’est soutenu l’un l’autre, vous voyez ce que je veux dire ?", dit-elle en ajoutant dans sa lancée que lorsqu’il y a quelqu’un qui est là pour vous, lorsque vous avez l’impression de n’être rien, "c’est énorme".
>> Notre dossier People
Bonus vidéo (en anglais)