De nombreux fans de Mariah Carey ont demandé le remboursement de leur place après cette prestation atone de la chanteuse.
Le strict minimum dans la danse
A la grande déception de ses fans,
Mariah Carey a fait le strict minimum lors d’un concert aux Etats-Unis. En plus de faire du play-back, la chanteuse de 47 ans a à peine bougé son corps. Une attitude complètement différente de cette star connue pour ses extravagances et son comportement de diva. Loin de faire le show, elle est allée jusqu’à se faire porter son micro.
La colère de ses fans
Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux fait apparaître Mariah Carey moulée dans un body rose. Entourée de ses danseurs, elle bouge mollement comme si elle souffrait de courbatures. Incapable de retenir les pas, la chanteuse a suscité la colère de ses fans. Certains ont même demandé à se faire rembourser leur place de concert. "Moi quand je fais le strict minimum le lundi au travail", commente un internaute sur le récit de 7sur7.be.
Mariah Carey est actuellement en pleine préparation de sa tournée avec Lionel Ritchie. Espérons que cette danse démotivée ne va pas ternir sa réputation de diva.