Le fils de la chanteuse Sheila, Ludovic Chancel, est mort dans la nuit du 7 au 8 juillet dernier. Les causes de sa mort viennent enfin d’être révélées.
Ludovic Chancel a rendu l’âme après avoir été dans le coma pendant deux jours à l’hôpital Georges Pompidou. Dans un premier temps, les bruits couraient que le fils de la chanteuse Sheila s’est suicidé, à l’âge de 42 ans. Mais les proches ont démenti cette rumeur. L’hebdomadaire Paris Match a annoncé que Ludovic aurait succombé à une overdose médicamenteuse.
De son vivant, le fils de Sheila et de Ringo aurait eu l’habitude de prendre des barbituriques pour calmer ses crises d’angoisse. Dans la nuit du 5 juillet, après avoir absorbé une "bonne dose" de calmants, Ludovic s’est effondré dans le couloir de son appartement de la rue de Longchamp. C’est sa femme Sylvie avec qui il partageait sa vie, qui a alerté les secours.
Sheila s’est précipitée au chevet de son fils, la mère et le fils n’étaient pas en bons termes. Lucien, son ami, est également venu. Après deux jours passés à l’hôpital, Ludovic Chancel a perdu la vie entouré de ses proches et de sa femme.
Le manager de Sheila a annoncé le décès de Ludovic sur la page Facebook de la chanteuse : "Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet, à l’âge de 42 ans."
>>> A lire aussi : Décès de Ludovic Chancel, fils unique de la chanteuse Sheila
A la veille de sa mort, Ludovic aurait reçu un avertissement d’expulsion de la part de son proprio. Le fils de Sheila avait des problèmes financiers. Pour vivre, il dépendait essentiellement des aides sociales.
(Source : voici.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les people.