La chanteuse Sheila a été accusée d’être un homme. Pour protéger son fils Ludovic Chancel de cette monstrueuse rumeur, elle lui a donné un objet permettant de le rassurer.
Sheila a perdu son fils unique le 7 juillet dernier. Ludovic Chancel a mis fin à sa vie à l’âge de 42 ans. A la suite de la mort de son fils, la chanteuse a réagi dans un communiqué de presse. Elle a notamment souligné qu’"aucun mot n’est à la hauteur de la douleur et de la solitude qui envahit le cœur d’une maman séparée de ce qu’elle a de plus cher au monde."
La mère et le fils n’ont certes pas toujours été en bons termes. Mais les deux derniers jours durant lesquels Ludovic luttait contre la mort, la chanteuse Sheila était présente à son chevet. Les deux femmes de sa vie dont sa mère et son épouse, Sylvie Ortega Munos le soutenaient jusqu’à son dernier souffle.
>>> A lire aussi : Décès de Ludovic Chancel, fils unique de la chanteuse Sheila
A l’âge de 18 ans, Sheila a du faire face à une terrible rumeur. Les bruits couraient qu’elle était un homme. Cette rumeur a même fait la une de la presse à scandale à l’époque.
La chanteuse a confié être allée se réfugier chez ses parents et pleurait des jours durant. Elle se souvient alors que "Ça les a coupés de tout le monde parce que eux non plus n’osaient plus sortir."
Son fils Ludovic aussi aurait souffert de cette rumeur disant qu’elle ne serait pas une femme. Lors d’une bagarre entre copains à l’école, un des enfants lui balançait les ragots à la figure.
Il lui aurait dit que sa mère était un homme qu’il aurait été adopté.
Dans le souci de rassurer son fils, Sheila lui a confié la cassette de son accouchement datant du 7 avril 1975. Ludovic a déclaré ne jamais regarder les images et a clôturé cette histoire pour tourner la page.
(Source : gala.fr)