Sur Facebook, le manager de Sheila a annoncé la mort, dans la nuit de vendredi 7 au samedi 8 juillet, de Ludovic Chancel. Le fils unique de la chanteuse a mis fin à ses jours à l’âge de 42 ans.
Dans un communiqué datant de samedi 8 juillet, le manager de la chanteuse Sheila, Stéphane Letellier-Rampon, a annoncé le décès de son fils Ludovic Chancel à l’âge de 42 ans.
L’annonce a été publiée sur la page Facebook de la chanteuse : "Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet." Il a aussi été précisé que "L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques."
Ludovic Chancel était né de l’union entre Sheila (Annie Chancel, de son vrai nom) et du chanteur Ringo (Guy Bayle), le couple formé par les deux chanteurs était très médiatisé à l’époque. Ludovic était le seul enfant de la chanteuse dont le mariage avec Ringo a eu lieu en 1973 et le divorce prononcé six ans plus tard, en 1979.
En 2005, Ludovic Chancel a sorti un livre intitulé Fils de. Le fils de Sheila y évoquait notamment la relation difficile qu’il a eu avec sa mère. Il lui faisait des reproches pour ne pas être assez présente pour lui pour s’occuper de lui.
En 2013, Ludovic s’est marié avec le top model Sylvie Ortega Munos. Sur son compte Facebook, sa femme indiquait être "inconsolable."
(Source : lefigaro.fr)
>>> Lire des articles sur les people.