Après son divorce avec Valérie Bègue, le nageur, bientôt retraité a décidé de se rapprocher de sa fille pour se consacrer totalement à elle.
Après seulement trois mois de mariage, Camille Lacourt et l’ex-miss de France ont décidé de divorcer. Cette séparation était certainement difficile pour le nageur, étant donné qu’il n’imaginait pas son avenir familial ainsi, selon ses dires mais comme ce sont des choses qui arrivent, il a appris à s’y faire. Il reste tout de même que l’ex-couple est resté en bons termes et a la garde conjointe de leur petite fille, Jazz pour le meilleur de cette dernière. Ils continuent pour cela de se voir régulièrement.
Bientôt à la retraite des bassins, le nageur a pris l’initiative de se rapprocher du domicile de son ex-femme pour le bien-être de Jazz avant tout. Aujourd’hui papa célibataire, il ne voudrait qu’une chose, c’est consacrer sa vie pour sa fille, partager son quotidien et surtout créer des moments de complicités extraordinaires avec elle. Il envisage de s’occuper de Jazz à plein temps. En confiant l’une de ses journées types à Gala, ce papa qui estime vivre dans la joie et le bonne humeur n’attend qu’une chose, sa retraite.
A lire également >> Camille Lacourt et sa fille Jazz partagent un moment de complicité