Capture d'écran Twitter
Une jeune femme s’est permise d’offrir un pot de crème anti-âge à la Première dame lors de la venue du couple présidentielle à l’incubateur à start-up Station F, samedi 1er juillet. Le locataire de l’Elysée a fait une moue qui n’est pas passée inaperçue.
Samedi 1er juillet, le président de la République Emmanuel Macron et son épouse Brigitte étaient invités à l’inauguration de la Station F, un incubateur de start-up financé par l’homme d’affaires Xavier Niel, à Paris, rapporte Gala. Alors qu’il prenait un bain de foule, une jeune entrepreneure a offert un pot de crème anti-âge au locataire de l’Elysée en disant : "c’est une crème pour Brigitte, c’est hyper important. Une photo avec mon produit pour le plus beau jour de ma vie, s’il vous plaît, monsieur le président !".
La scène n’a pas échappé aux journalistes présents en nombre. Emmanuel Macron a accepté de prendre le pot de crème, mais le tenait à l’envers. La jeune femme n’a pas hésité à le faire remarquer au président de la République. Et au moment de le retourner à l’endroit, le locataire de l’Elysée a esquissé une moue que l’équipe de l’émission Le Quotidien de TMC a pu filmer.
Brigitte et Emmanuel Macron ont 24 ans d’écart. Cette différence d’âge fait polémique. Il y a quelques mois, le président de la République a accordé un entretien sur le sujet à Femme Actuelle, dans lequel il confiait. "C’est mon épouse, la femme de ma vie. Nous avons décidé de construire une vie en commun, même si les représentations sociales n’étaient pas avec nous. C’est de la misogynie ordinaire", a-t-il dit.
Emmanuel Macron a révélé samedi qu’il avait promis à son épouse d’arrêter la politique pour créer une entreprise. "Station F n’existait pas. Donc j’ai essayé et puis progressivement, j’ai pivoté le business model", a-t-il ainsi confié, amusé.
Suivre l’actualité des people.