Huit ans après la mort du roi de la pop Michael Jackson, sa fille aînée Paris Jackson garde toujours en mémoire les souvenirs de son père. Pour commémorer la triste disparition de son père, elle a réservé un vibrant hommage.
"Mon ange, mon roi, mon univers"
Michael Jackson, le roi de la pop, est décédé le 25 juin 2009 à son domicile. Huit ans après sa mort, sa fille
Paris Jackson continue de lui témoigner son amour. Pour le huitième anniversaire du décès de son père, la jeune fille de 19 ans a choisi de réaliser un photomontage. Le cliché publié sur Instagram fait apparaître son défunt père qui l’enlace. L’image qui date de janvier dernier a été réalisée par des fans.
"Mon ange, mon roi, mon univers. Ces 8 ans sans toi sont semblables à une vie entière", a-t-elle écrit en commentaire.
"A chaque pas, tu portes mon pied"
Outre cette photo réactualisée d’elle et de Michael Jackson, Paris Jackson a choisi de lui rendre hommage par un tatouage. Deux jours avant la publication de cette image émouvante, la jeune fille s’est fait tatouer Applehead, l’un des surnoms du roi de la Pop sur le pied gauche. En effet, les enfants proches de l’interprète de Billy Jean lui ont attribué ce surnom. La photo publiée sur Instagram a été suivie du commentaire : "A chaque pas, tu portes mon pied et me guide vers l’avant. Je t’aime", rapporte le site public.fr.