Lors de son voyage au Népal pour l’émission "A l’état sauvage", Shy’m a publié sur son compte Instagram l’image d’un animal dépecé. Ce cliché a énormément heurté les internautes.
La photo écœurante d’un animal mort, découpé en morceauw par les habitants d’un village, postée sur Instagram par Shy’m a déclenché la polémique auprès de ses abonnés. Ces derniers n’ont pas manqué de réagir sur le réseau social.
Si parmi eux, nombreux ont expliqué que les sacrifices d’animaux étaient une des coutumes au Népal et qu’il n’ y avait rien d’alarmant, d’autres ont manifesté leur dégoût. Un internaute a posé une question du genre : "Pourquoi mettre une telle photo ??". Un autre dérangé par le cliché a carrément lâché, que c’était totalement "idiot" de publier une telle chose. Une autre personne juge la démarche de la star "triste et dégueulasse".
Face à ces commentaires négatifs, la jeune chanteuse a tenu à apporter des explications. Elle a indiqué qu’il s’agissait d’une démarche "d’ouverture vers d’autres cultures", "sans à prioris, ni jugements". Elle a même poursuivi que malgré les différences au niveau des éducations et autres, les gens sont parfois amenés à faire des rencontres surprenantes sur la route qu’ils se choisissent. Et c’est ce qui lui serait arrivé durant son voyage au Népal.
A lire également >> Shy’m : dénudée sur Instagram, dévoile l’une de ses fesses