Le chanteur Michel Fugain a été victime d’un grave accident de la route en région parisienne, dimanche 18 juin. Il a cependant fait une prestation remarquable lors de la Fête de la musique, trois jours après, à Toulouse.
Le chanteur de variétés Michel Fugain, âgé de 75 ans, semble s’être bien remis du grave accident de la route dont il a été victime, dimanche 18 juin en région parisienne. Il était en compagnie de son épouse Sanda. En effet, il a littéralement mis le feu sur la scène place du Capitole à Toulouse, mercredi 21 juin, à l’occasion de la Fête de la musique. En témoigne sa prestation retransmise en direct sur France 2.
Après la collision, Michel Fugain a été pris en charge par les pompiers des Hauts-de-Seine, et a été soigné à l’hôpital pour une côte cassée et une fracture du sternum, au niveau de la poitrine. Ce type de blessure est souvent associé à un choc violent durant un accident de la circulation. Sa femme s’en était sortie indemne.
Trois jours après l’accident, Michel Fugain était déjà de retour sur scène aux côtés de Garou, Claudio Capeo et Corneille. Il n’a pas une seule fois montré le moindre signe défaillance devant des milliers de spectateurs, sautillant et dansant. L’interprète de "C’est une belle histoire", qui est toujours en convalescence, a d’ores et déjà prévu de se produire samedi 24 juin à Comines, dans le nord de la France, à l’occasion de la course du Beau vélo de Ravel.
Suivre l’actualité des people.