Le bureau du médecin légiste de Los Angeles a sorti un bref communiqué vendredi soir au sujet de la mort de l’actrice Carrie Fisher décédée en décembre dernier.
D’autres facteurs de sa mort indéterminés
Les
causes de la mort de Carrie Fisher sont enfin révélées du moins en partie. Le bureau du médecin légiste de Los Angeles a annoncé dans un communiqué publié ce vendredi que l’actrice rendue célèbre par Star Wars et morte d’apnée du sommeil. Il y a encore d’autres facteurs, mais n’ont pas été déterminés. Les auteurs de la brève note relayée par les médias ce samedi ont rappelé que l’actrice se droguait. Il a été également dit qu’elle souffrait d’une maladie cardiaque et avait des plaques dans les artères.
Une crise cardiaque selon les premiers éléments de l’enquête
Peu de temps après sa mort, une enquête a été ouverte en janvier. Les résultats des investigations ont révélé une crise cardiaque à l’origine de
la mort de Carrie Fisher. Celle qui a incarné le rôle de la princesse Leia s’est trouvée en urgence médicale fin décembre alors qu’elle était à bord d’un vol transatlantique.
Elle est décédée quatre après à l’âge de 60 ans.
Carrie Fisher, fille de l’actrice Debbie Reynolds, a toujours évoqué ses problèmes de drogue et des troubles bipolaires. Une situation qui l’a poussée à prendre de nombreux medicaments, rappelle
France Info. Elle repose désormais en paix aux côtés de sa mère décédée le lendemain de sa mort d’une attaque cérébrale. Mère et fille ont été enterrées côte à côte.