La comédienne Julie Gayet et l’ancien président de la République François Hollande franchissent une étape importante dans leur idylle. Le couple devrait emménager ensemble, un an et demi après un fait divers qui a secoué la vie de l’actrice.
L’histoire d’amour entre l’actrice Julie Gayet et François Hollande, le président de la République de l’époque avait été éventée par le magazine Closer en décembre 2014. Après cinq ans de liaison, le couple aurait décidé de franchir une étape importante de leur vie : emménager ensemble. En janvier 2016, le même magazine a révélé une information selon laquelle un homme de 29 ans avait été battu à mort par une dizaine de personnes devant le domicile parisien de l’actrice.
Julie Gayet vivait alors dans un loft de 200 m2 avec ses enfants dans le XXe arrondissement de Paris. L’actrice était très perturbée par ce fait divers et s’inquiétait pour la sécurité de sa famille. Plus d’un an après, François Hollande pourrait aménager avec elle, selon toujours Closer, tandis que VSD croit savoir que "tout va bien" entre les deux futurs concubins : "C’est un couple solide qui fait face, main dans la main", commente le magazine. Par ailleurs, François Hollande serait aussi à la recherche d’un pied-à-terre en Corrèze.
En Une de VSD, aujourd'hui en kiosque : #Hollande s'installe chez Julie Gayet. Finie, la vie de chien ! Toutes nos photos EXCLUSIVES pic.twitter.com/Q409Wd2wv8
— VSD (@VSDmag) 15 juin 2017
Suivre l’actualité des people.