Capture d'écran
Le mardi 13 juin, durant l’émission de Jimmy Fallon, Demi Moore n’a pas hésité à dévoiler une photo d’elle souriant, mais édentée.
L’actrice était venue sur le plateau avec des dents bien en place, mais elle a quand même transmis à la chaîné un cliché où elle apparaissait sans une dent de devant. Apparemment, il n’en manque qu’une, mais en réalité, Demi Moore en a perdu deux.
Visiblement, le présentateur télé a été choqué par la photo.
Mais, lorsque la star du film Ghost à été interrogée là-dessus, elle n’a pas hésité à confier, en toute franchise ce qui lui est arrivé. C’est un trop grand stress qui lui a fait perdre ses dents de devant, a-t-elle confié. Elles étaient "tombées d’un coup", mais fort heureusement son dentiste lui a arrangé cela.
Cette émission était surtout l’occasion pour celle qui incarnait un des symboles du glamour pendant les années 90 de sensibiliser les gens sur le stress qui est la deuxième cause de mortalité aux Etats-Unis.
Par ailleurs, elle a raconté que c’était la seconde fois que ce genre de chose lui est arrivé. Elle avait perdu une dent en contractant trop fort ses mâchoires en 2010. Mais, comme elle avait un bon dentiste, ce problème d’ordre dentaire a été résolu. L’actrice a par ailleurs ajouté en plaisantant que ses enfants aiment la voir sans ses dents. Il semblerait que ça la rend "plus vulnérable et plus humaine".