La chanteuse Ophélie Winter a ’testé’ le ramadan mais elle a lâché prise au bout de deux semaines après avoir perdu 6 kilos.
Non, Ophélie Winter ne s’est pas convertie à l’Islam. Elle voulait juste ’testé’ le ramadan et donc le jeûne qui va avec. "Je ne suis pas ’muslima’ (musulmane), mais je voulais essayer et je respecte énormément cette religion, comme toutes les autres", a répondu la charmante blonde à un internaute.
C’est sur Twitter que l’interprète de ’Dieu m’a donné la foi’ affirme avoir laissé tomber cette ’expérience’ pour des raisons de santé. Son corps n’arrivait plus à suivre ce changement, et elle a perdu 6 kilos en quelques jours.
"Bonjour mes cœurs. J’ai testé pour vous le jeune du ramadan. C’est une expérience fabuleuse, la plus jolie et incroyable communion humaine que j’ai jamais vécu", a-t-elle tweeté avant d’ajouter : "c’est les larmes aux yeux que je dois casser le jeûne, car j’ai perdu 6 kilos et là sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tout". Ophélie Winter demande ensuite pardon à Dieu, en ajoutant que l’important c’est d’essayer.
Et la chanteuse de prôner pour la cohabitation de toutes les religions au monde.
>> Notre dossier sur le ramadan.
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
Que Dieu me pardonne ... l important c est d essayer . Sur ce ,bonne fin de ramadan à tous
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
C les larmes aux yeux que je dois casser le jeun, car j ai perdu 6 kilos et la sur mon corps de poulet rôti ça ne le fait pas du tt.
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017
Bjr mes J’ai teste pour vous le jeun du ramadan, c 1 expérience fabuleuse,la plus jolie et incroyable communion humaine que j ai jms vécu
— Ophélie Winter (@OphelieWinter) 11 juin 2017