La Miss France 2010 Malika Ménard est un cœur à prendre et à croire ses déclarations, elle en a assez d’être célibataire.
Malika Ménard, Miss France 2010, disait que lorsqu’elle est amoureuse, personne ne lui pose la question, et c’est quand ça ne va pas que tout le monde le fait. Dans une interview accordée au magazine people Closer, la reine de beauté affirme que pendant son histoire d’amour très forte, qui a duré trois ans avec "quelqu’un que vous ne connaissez pas", aucun journaliste ne lui avait demandé ce qu’il en était de sa vie sentimentale. "Quand cela a été fini, on me l’a demandé", déplore-t-elle.
En somme, selon la belle brune, "quand on lit mes interviews, on a l’impression que je suis tout le temps célibataire". La jeune femme de lâcher ensuite avec humour : "sachez que ce n’est pas toujours le cas !".
Et à la question fatidique si actuellement elle est célibataire, la principale intéressée affirme : "je suis célibataire, voilà ! J’en ai marre !"
>> A lire aussi : Malika Ménard en deuil
La chaîne télé française NRJ 12 lance une nouvelle émission intitulée ’Dans Les secrets de...’, et Malika Ménard en est à la présentation. "C’est la première fois qu’on me confie une émission sérieuse", dit-elle. Le premier thème de l’émission est ’Le business de l’amour’. La star affirme que cet épisode traite du Salon du mariage, mais également des business de l’infidélité et des célibataires.
Pour Malika Ménard, l’amour est un thème universel qui nous fait vivre, "ce qui nous maintient, ce qui nous fait espérer".
>> Voir l’interview intégrale