Sur le plan amoureux, l’ancienne championne Marion Bartoli de tennis marche souvent à l’instinct. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, elle est revenue sur une relation qui a mal terminé en 2015.
"Je m’en remets à peine maintenant"
Alors qu’elle commence à récupérer après
la dure épreuve de sa maladie,
Marion Bartoli évoque son passé. Il y a deux ans, l’ancienne championne de tennis s’est amourachée d’un beau brun, un certain Joseph. Les deux tourtereaux se sont affichés sur les tribunes de Roland Garros. Ils se sont rencontrés à Londres, mais l’ancienne tenniswoman s’est séparée de ce banquier et grand fan de tennis en 2015. Une situation qu’elle a mal vécue.
"J’ai eu une rupture un peu difficile fin 2015, je m’en remets à peine maintenant. Il m’a fallu un peu de temps pour digérer, là aussi c’est un nouveau départ", a-t-elle confié sur
Télé Loisirs.
"J’ai une joie de vivre"
Quelques mois avant cette séparation,
Marion Bartoli a confié qu’elle n’avait pas de plan.
L’ancienne joueuse de tennis de 32 ans a souligné à propos de cette idylle qu’elle marche à l’instinct et que cela lui réussit toujours. La jeune femme guérie de sa maladie s’en remet à peine de cette rupture. Elle a toutefois reconnu qu’avec sa carrière et les activités qu’elle entreprend, ce n’est pas évident de la suivre.
"Mais en tout cas j’ai une joie de vivre, et ça c’est important, j’ai l’impression de revivre."
Avec son sourire retrouvé, Marion Bartoli commente cette semaine le tournoi de Roland Garros pour la chaîne
Eurosport. La belle brune est encore à la recherche de l’amour de sa vie, un partenaire qu’elle pourrait rencontrer au détour d’une allée du stade de la Porte d’Auteuil. Qui sait ?
Lire plus d’
actualités sur les people.