Mariés depuis 2005, Maître Gims et son épouse DemDem sont plus que jamais amoureux. Sur Instagram, la jeune femme a fait une belle déclaration d’amour à l’élu de son cœur.
La tête sur l’épaule de son mari, DemDem l’épouse de Maître Gims a rappelé à quel point elle l’aimait. En commentaires de cette photo du couple, la jeune femme a cité les paroles d’une chanson de The Skin Sekai, Alter Ego : "Et je te comprends sans que tu dises un mot, ceux qui nous voient divisés ont tout faux". Le visage de celle qui partage la vie du rappeur depuis 2005 a été dévoilé pour la première fois dans une vidéo postée sur le réseau social Périscope. Au volant de la Ferrari familiale, la jolie brune faisait une balade à Paris.
Maître Gims (Gandhi Djuna de son vrai nom) et DemDem se sont rencontrés en 2005. La jeune femme était encore lycéenne et le rappeur n’était pas encore célèbre. Les parents de l’épouse du chanteur n’avaient d’ailleurs pas vraiment consenti cette idylle. La même année de leur rencontre, les deux tourtereaux se sont mariés sans invités. "Nous sommes tombés amoureux (...) Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l’un de l’autre et fonder une famille", écrit le rappeur dans son autobiographie intitulée Vise le soleil. Comme rapporté par Télé Loisirs, DemDem s’est aussi convertie à l’islam comme son époux.
Les époux sont aujourd’hui parents de quatre enfants. Depuis son apparition en public, DemDem a été vue dans le nouveau clip de Maître Gims Tout se donner.