Une vidéo devenue virale montre Donald Trump tendre sa main pour tenir celle de son épouse qui préfère lui donner une petite claque …
Alors que le couple Trump a débarqué à Tel-Aviv en Israël, une courte séquence de leur arrivée est devenue virale. Sur la vidéo, Donald Trump tend la main à sa femme Melania, mais cette dernière rejette sèchement ce bras tendu en lui donnant même une petite claque.
Cette scène a de quoi raviver la rumeur comme quoi Melania Trump n’est pas du tout heureuse. Le jour de l’investiture de son mari, l’opinion publique s’était déjà offusquée quand Donald Trump était sorti de la voiture pour saluer les Obama sans attendre sa femme.
Ensuite, une vidéo de l’ancien mannequin qui souriait lorsque son époux la regardait avant de retomber dans la tristesse avait fait le buzz sur la toile. Un hasthag #FreeMelania est même apparu sur les réseaux sociaux.
>> A lire aussi : quand Melania Trump like un tweet suggérant qu’elle déteste son mari
>> Nos articles sur Donald Trump
>> Notre dossier sur Melania Trump
#FreeMelania
Il faut lui venir en aide, cette femme souffre#POTUSAbroad #Trump #FLOTUS#Quotidien pic.twitter.com/yXvgHpBOi4— KadyC. (@Kady_Diatou) 22 mai 2017