capture d'écran twitter
Antoine Griezmann sort une biographie intitulée "Derrière le sourire."
Arnaud Ramsay a écrit la biographie de l’attaquant de l’Atlético Madrid et de l’équipe de France, Antoine Griezmann.
"Derrière le sourire" dévoile des confidences du footballeur sur sa famille et ses souvenirs d’école. A. Griezmann y revient aussi sur son parcours footballistique, sa rencontre avec Zinedine Zidane et aussi comment il entrevoit son avenir professionnel.
Dans sa biographie, Antoine Griezmann parle aussi de son histoire avec la mère de sa fille Mia, Erika Choperena, rapporte programme-tv.net.
Enfiinnnnnn #DerriereLeSourire pic.twitter.com/j7EyaAiISb
— Salomé Clerget (@salome_clerget) 18 mai 2017
En ce qui concerne les études, Antoine Griezmann dans sa biographie, a souligné que “l’école n’était pas son truc, j’étais nul en maths, et l’histoire-géographie ne m’intéressaient pas."
L’international français n‘avait qu’un rêve à l’époque : ”devenir footballeur professionnel.”
Concernant sa rencontre avec Zizou, Grizou racontait que c’était lors d’un match du Real Madrid où il était ramasseur de balles. Il voulait avoir le maillot de son idole mais comme ce dernier l’avait déjà échangé avec un autre, il lui a offert son short.
Pour son histoire avec sa femme, Griezmann confiait : “Je l’ai rencontrée un été. Erika préparait une licence afin d’être psychologue pour enfants… Je l’ai vu arriver, j’ai immédiatement accroché. Comme un coup de foudre, mais (pas) encore réciproque. Pendant un an et demi, je me suis rapproché, je lui ai envoyé des messages, essayé de la séduire. J’ai ramé… Nous sommes ensemble depuis le 27 décembre 2011… Je suis bien avec elle, on rigole beaucoup ensemble.”
Pour plus tard, le papa de Mia n’aurait rien contre l’Angleterre, à part le climat ! Il se voit par exemple au Manchester United. Il rêve aussi de finir sa carrière aux Etats-Unis.
Lire nos articles sur Antoine Griezmann.