A quelques jours de la sortie du film ’Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur’, les producteurs du blockbuster ont dévoilé un extrait avec David Beckham. Les premières critiques sont très mauvaises.
Pour faire la promotion du film ’Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur’ réalisé par Guy Ritchie, les producteurs du long-métrage ont publié sur Twitter un extrait du blockbuster dans lequel apparaît David Beckham. Malheureusement cette stratégie a été très mauvaise, et les internautes se sont lâchés.
"C’est la pire prestation de comédien que j’aie eu la malchance de voir", a écrit un Twittos, et un autre d’ajouter : "je n’irai pas voir le film, à cause de l’inutile présence de David Beckham dedans". ’Spice Boy’ y incarne le chef soldat Blackleg qui croise le chemin d’Arthur, joué Charlie Hunnam de la série ’Sons of Anarchy’.
A noter que Bekcham a déjà joué dans la saga ’Goal’ dans son propre rôle (2005, 2006, 2008), et est apparu furtivement dans la comédie d’espionnage ’Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E’ (2015).
’Le Roi Arthur : la légende d’Excalibur’ est à retrouver dans les salles obscures de La Réunion dès ce 17 mai.
>> Nos articles sur David Beckham
Beckham's acting ability .......all I can say is don't give up your day job son ....mind you what is your day job ? @gmb
— Lord Sugar (@Lord_Sugar) 9 mai 2017
@ChrisHewitt I won't be watching that King Arthur film, on principal, as it pointlessly has David Beckham in it.
— Marcus Halberstram (@anaIdirgeprat) 30 avril 2017
This is the worst piece of acting I have had the misfortune to witness.#DavidBeckham@KingArthurUK
— Lummel (@fuzzle7777) 9 mai 2017
Jeune homme futé, Arthur tient les faubourgs de Londonium avec sa bande, sans soupçonner le destin qui l’attend – jusqu’au jour où il s’empare de l’épée Excalibur et se saisit, dans le même temps, de son avenir. Mis au défi par le pouvoir du glaive, Arthur est aussitôt contraint de faire des choix difficiles. Rejoignant la Résistance et une mystérieuse jeune femme du nom de Guenièvre (la française Astrid Bergès-Frisbey), il doit apprendre à maîtriser l’épée, à surmonter ses démons intérieurs et à unir le peuple pour vaincre le tyran Vortigern (Jude Law), qui dérobé sa couronne et assassiné ses parents – et, enfin, accéder au trône …
La bande-annonce :