L’acteur américain Arnold Schwarzenegger a été décoré commandeur de la Légion d’Honneur par le président de la République François Hollande vendredi 28 avril. Il était à Paris pour signer un accord sur la lutte contre le changement climatique.
"Hasta la vista, baby, I’ll be back ", a lancé Arnold Schwarzenegger dans la cour de l’Elysée, vendredi 28 avril. Il citait des expressions cultes de l’un de ses films. L’acteur américain venait d’être décoré commandeur de la Légion d’honneur par le président français François Hollande pour son engagement en faveur de la lutte contre le changement climatique. "Terminator", qui a fondé l’organisation R20, était venu à Paris pour la signature d’un accord sur cette thématique.
Thank you, President @fhollande, for making me a Commander of the order of the Legion of Honor for my environmental work. pic.twitter.com/47xDciysUi
— Arnold (@Schwarzenegger) 28 avril 2017
Arnold Schwarzenegger a ajouté que son engagement dans la lutte contre le changement climatique restera le même quel que soit le président de la République française. De son côté, la maire de Paris Anne Hidalgo a salué en lui "un grand porte-parole et un grand acteur des questions relatives" à cette cause.
Suivre l’actualité des people.