Amber Heard, la volcanique ex-compagne de Johnny Depp, a officialisé sur les réseaux sociaux sa relation avec Elon Musk, un homme d’affaires d’origine sud-africaine.
Les deux tourtereaux ne veulent plus se cacher. Amber Heard et Elon Musk ont affiché leur relation sur Instagram. De passage en Australie, ils ont pris du bon temps ensemble et ont posté des photos d’eux sur les réseaux sociaux.
Comme le rapporte Le Parisien, l’actrice et l’homme d’affaires sont apparus en public sur la Goldcoast australienne, au Curumbin Wildlife Sanctuary, un parc naturel. TMZ a alors publié des clichés des deux amoureux qui étaient accompagnés par deux des six enfants d’Elon Musk.
>> A lire aussi : Amber Heard accuse ses anciens producteurs d’exploitation sexuelle
>> A lire aussi : Johnny Depp au bord de la faillite
La comédienne de 30 ans a ensuite publié une photo d’elle et de son chéri sur Instagram. Ils sont dans un restaurant, et Amber Heard affiche une bouche rouge, posant à côté de la joue de Musk recouverte de son rouge à lèvre.
Elon Musk est fondateur de la compagnie Space X, et fait partie des 100 plus grandes fortunes du monde. Tout comme l’ex-femme de Johnny Depp, il a publié une photo de lui en compagnie de la blonde.
Si Heard et Depp se sont séparés au mois de mai 2016 (divorce au mois d’août de la même année), la comédienne et Musk seraient déjà ensemble depuis environ un an … soit peu après l’annonce de sa séparation avec l’ex de Vanessa Paradis.
>> Nos articles sur Johnny Depp