Capture d'écran
Vendredi 7 avril, le rappeur Sofiane a improvisé un tournage particulièrement de clip spectaculaire en bloquant l’autoroute A3 au niveau de sa ville du Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis. Il risque une peine de prison.
Les tournages de clip du rappeur Sofiane donnent visiblement toujours lieu à des débordements. En 2016, l’artiste originaire de Seine-Saint-Denis a vait déjà été mêlé à des confrontations avec les forces de l’ordre lors l’émeute consécutive au tournage du clip vidéo de son morceau "Ma cité a craqué". Il a remis ça, vendredi 7 avril, lors du tournage du clip de ’"Toka", dans le cadre de son projet artistique "Bandit saleté", comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux et le site huffingtonpost.fr.
Sofiane a choisi un cadre très insolite pour le tournage du clip de sa chanson. En effet, il a installé une table en plein milieu de l’autoroute A3. "Ça n’a pas de prix", s’est-il amusé. Le rappeur risque une amende de 4 500 euros pour entrave à la circulation, assortie d’une peine de prison de deux ans. Bien entendu, l’artiste n’a pas demandé l’autorisation des autorités.
Suivre l’actualité des people.