Antoine Griezmann était à Madrid pour assister à l’avant-première de ‘Fast and Furious 8’, en salles le 14 avril à La Réunion. Pour l’occasion, le chouchou de l’Equipe de France, accompagné de son coéquipier de l’Atlético Filipe Luis a rencontré deux des stars du film le bodybuildé Vin Diesel et Charlize Theron qui incarne la méchante du long-métrage.
Maintenant que Dom (Vin Diesel) et Letty (Michelle Rodriguez) sont en lune de miel, que Brian (Feu Paul Walker) et Mia (Jordana Brewster) se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme (Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.
Une réalisation de F. Gary Gray.