Divorcés depuis six mois, Valérie Bègue et Camille Lacourt s’entendent "très bien pour leur fille", Jazz. Récemment, ils sont réunis pour la bonne cause et ils ont posté sur Instagram une photo d’eux en train d’embrasser leur fille. En dessous, le message est clair : "Parce que l’engagement s’apprend tôt… #unejoueunbisou #clarins".
Comme le soulignent nos confrères du site 20Minutes, le cliché posté sur Instagram par Valérie Bègue est mignon. Divorcés depuis six mois, la belle Réunionnais et Camille Lacourt sont réunis autour de leur fille Jazz, et tous deux ferment les yeux pour déposer un bisou sur les joues de la fillette...
En dessous de cette photo postée sur Instagram, le message est clair : « Parce que l’engagement s’apprend tôt… #unejoueunbisou #clarins ».
Lancé à l’initiative de Laeticia Halliday, ce défi consiste à "se prendre en photo en train d’embrasser quelqu’un qu’on aime sur la joue. Pour chaque photo accompagnée du hashtag #unejoueunbisou, Clarins s’engage à reverser un euro à une association".