Le neveu de François Hollande traite Valérie Trierweiler de "mauvaise femme", dans une interview pour "Closer".
Pour l’édition de "Closer" sorti ce vendredi 31 mars, le neveu du chef d’Etat, Kevin Hollande a accepté de se confier sur les relations amoureuses de son oncle, rapporte closermag.fr.
En évoquant Valérie Trierweiler, le jeune homme de 34 ans, n’était pas tendre. "Elle n’aurait jamais dû rentrer dans notre famille.", a-t-il lâché. Il a alors raconté les relations que l’auteur de ’Merci pour ce moment’ avait avec la famille du chef d’Etat : "Elle n’a pas aidé mon oncle à être plus proche de sa famille (...) Elle ne s’est jamais entendue avec personne ! Je ne l’ai que très peu côtoyée, vu qu’elle n’a jamais cherché à nous connaître, ce qui nous avait un peu étonnés, à tous."
Le neveu du président a également parlé de l’épisode du livre, Merci pour ce moment publié en 2014. "L’histoire du livre, ça a été terrible ! C’est vraiment là que je me suis rendu compte que c’était une mauvaise femme.", se souvient-il.
François Hollande "ne peut plus vivre sa vie amoureuse d’une heureuse façon. Et malheureusement, pour celle qui suit, celle que tout le monde connaît, c’est dur.", regrette le neveu, faisant ainsi référence à Julie Gayet
A lire aussi : "La folle de l’Elysée", Valérie Trierweiler trahie par ses ex conseillers