Sean Spicer, le porte-parole du président américain Donal Trump, s’est présenté devant les journalistes avec un bout de salade coincé entre les dents. L’acteur Jim Carrey a affirmé que "cela le distrayait".
Les images de Sean Spicer, le porte-parole du président américain Donald Trump devant les journalistes qu’il a convoqués en conférences de presse ne sont pas passés inaperçus. Et pour cause, le responsable politique avait un bout de salade coincée entre les dents. Son discours sur l’échec du locataire de la Maison-Blanche sur l’Obamacare aurait pu être intéressant, mais l’acteur Jim Carrey n’a vu que le restant du déjeuner de l’orateur. Le discours s’est tenu lundi 27 mars.
Mais il n’y avait pas que Jimmy Carrey qui était gêné par le bout de salade entre les dents de Sean Spicer. En effet, de nombreux internautes ont mis en ligne des gifs et des railleries de toutes sortes à l’endroit du porte-parole de Donald Trump. "La nourriture qui est en train de pourrir dans la dent de Sean Spicer me distrait et m’empêche de bien absorber les fausses informations de la Maison-Blanche", a écrit le comédien.
Une internaute a utilisé un gif d’Ace Ventura, un film joué par Jim Carrey, avec des asperges dans la bouche. "Humm... Spicer... tu as quelques chose sur ta dent", a-t-elle mis en légende.
"J’adore le fait que personne du service de presse de la Maison-Blanche ne dit à Sean Spicer qu’il a de la salade sur la dent", a dit un autre internaute. "En théorie j’écoute la conférence de presse de la Maison-Blanche. En réalité j’essaye de deviner si Spicer a de la salade sur le bas de sa dent", commente une autre.
Suivre l’actualité des people.