Sur le tube Hotline Bling de Drake, Hugh Grant a improvisé une danse des plus lascives, faisant ainsi référence à une scène culte de "Love Actually" et qui sera également tournée dans la suite.
Dans Love Actually, l’acteur britannique Hugh Grant a joué le rôle épique d’un Premier ministre fraîchement élu. Profondément à l’aise dans son personnage, les fans se ressouviennent bien du fameux déhanché qu’il avait alors effectué sur Jump (For My Love) des Pointer Sisters, avant de se faire surprendre. Comme cette scène avait marqué les esprits, Hugh Grant a décidé de remettre ça pour Love Actually 2, la mini suite du film sorti en 2003 et qui a été diffusée sur la chaîne britannique BBC One vendredi 24 mars 2017.
A LIRE AUSSI : Grammy Awards : Drake dénonce son catalogue de rappeur noir en refusant les récompenses
Seulement, au lieu du tube des Pointers Sisters, c’est sur le célèbre "Hotline Bling" du chanteur Drake que Hugh Grant a choisi de se déhancher. L’ouverture de la séquence est toujours la même, l’acteur tourne le dos à la caméra et remue d’abord ses fesses au rythme de la musique. La scène de l’escalier se termine toujours par une chute du Premier ministre, visiblement emporté par son moment d’euphorie. Le tout est similaire si ce n’est que la séquence avec son vieil humour anglais qui a pris quelques années.
Source : RTL
HUGH GRANT DANCING TO HOTLINE BLING IS ALL I NEED #RedNoseDay pic.twitter.com/OUDJqHo1r1
— jessica (@eriklehvsherr) 24 mars 2017