Deux photos intimes de la chanteuse, dont l’une partiellement dénudée, ont circulé sur les réseaux sociaux après que des hackers aient piraté son compte Twitter.
Après Vanessa Hudgens et Miley Cyrus, c’est au tour de Demi Lovato d’être piratée. Un hacker a pris possession du compte Twitter officiel de la chanteuse via son téléphone portable ! Très vite des photos intimes de la chanteuse ont été partagées sur les réseaux sociaux. En 2014, des photos intimes de Demi Lovato avec Wilmer Valderrama se sont déjà propagées sur la toile.
D’après plusieurs médias américains, le téléphone de Demi Lovato a été piraté. C’est RadarOnline qui a le premier donné cette information. Selon le site people, une personne leur aurait envoyé un e-mail afin de leur vendre des photos de Demi Lovato nue. Il y a en tout une vingtaine de clichés, montrant Demi Lovato dans certaines positions : "Elles montrent une femme brune qui ressemble à Demi Lovato dans des positions compromettantes", explique le site. RadarOnline a expliqué que l’on pouvait clairement reconnaître le tatouage particulier au bras droit de Demi Lovato représentant une douzaine d’oiseaux. Le site a refusé de publier les clichés pour préserver la jeune femme. Mais le hacker est formel sur ce point : "Il s’agit bien de Demi. Certaines d’entre elles sont des photos dénudées, avec le visage. D’autres montrent certaines parties du corps de Demi Lovato …".
>>>A lire aussi : Photos de stars nues : deux actrices françaises victimes d’une nouvelle vague
De telles photos auraient pu provoquer la colère de la chanteuse, mais ce n’est pas le cas. Sur Twitter, Demi Lovato explique : "J’adore comme tout le monde panique pour une photo. Je ne suis pas nue, c’est juste un décolleté […] En plus, le monde m’a déjà vue nue par choix avant". Demi Lovato rappelait qu’elle avait elle-même choisi de se dénuder pour Vanity Fair en 2014, dans une série de photos non retouchées. Sexy et naturelle, la chanteuse affirmait alors un message fort : son corps lui appartient. Pour la promotion de son nouveau titre intitulé "Body Shay", Demi Lovato posait également totalement nue sur Instagram.
I love how everyone’s freaking out about one picture. It’s not nude and it’s just cleavage
— Demi Lovato (@ddlovato) 22 mars 2017
Besides the world has seen me nude BY CHOICE before.. #vanityfair #nicetry #cleavagegameonpoint #myboobsarenteventhatbig #angles
— Demi Lovato (@ddlovato) 22 mars 2017
Demi Lovato becomes latest star targeted by hackers in private photo leakhttps ://t.co/LVV8E8BnvA pic.twitter.com/L7HYyQPyHG
— Daily Star (@Daily_Star) 21 mars 2017