Lily-Rose Depp, 17 ans, a déclenché une vague de commentaires désagréables après la parution de ses photos seins nus pour l’édition italienne du magazine de mode ‘Vogue’.
Lily-Rose Depp, 17 ans, a dû essuyer plusieurs critiques désagréables après avoir publié sur son compte Instagram un extrait de son shooting pour ‘Vogue’ Italie.
Sur ces photos, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp apparaît topless, uniquement affublée d’un collier de perles. Les internautes n’ont pas compris pourquoi une jeune fille mineure apparait comme cela dans un magazine grand public, pointant également du doigt les parents de l’adolescente. "Elle est mineure et les parents laissent faire ?", "elle n’a que 17 ans, cela aurait pu attendre", "C’est beaucoup trop, remets tes vêtements. Tu es bien plus belle avec", ont notamment écrit les abonnés de Lily-Rose, comme le rapporte Bfmtv.
>> A lire aussi : Lily-Rose Depp fait ses débuts à Hollywood
>> A lire aussi : Vanessa Paradis et Lily-Rose au secours de Johnny Depp
Face à toutes ces critiques, la principale intéressée n’a fait aucune déclaration mais a juste supprimé les clichés en question pour couper court au débat. Pourtant, les photos sont toujours pour l’instant sur le compte Instagram du photographe Tom Munro et de l’agence qui a réalisé la séance de shooting.