La demi-sœur de Kim Kardashian, Kendall Jenner, a été la malheureuse victime d’un vol de bijoux à son domicile à Los Angeles, mercredi soir. Le montant total des objets dérobés est de plus de 186 000 euros.
La famille Kardashian semble être malchanceuse en ce qui concerne leurs bijoux. Après que Kim Kardashian ait été victime d’un vol dans un hôtel particulier parisien où elle effectuait un séjour durant la Fashion Week, c’est au tour de Kendall Jenner d’avoir été la cible de malfaiteurs. La starlette a été cambriolée à son domicile de Los Angeles dans la soirée du mercredi 15 mars 2017. Le montant total des bijoux volés est de 200 000 dollars (186 000 euros).
A LIRE AUSSI : Kendall Jenner élue femme la plus cool du monde
D’après les autorités américaines, aucune trace d’effraction n’a été relevée. Selon les faits rapportés par le site TMZ, Kendall Jenner faisait la fête mercredi soir dans sa villa à Los Angeles. Elle a ensuite décidé de sortir vers minuit. Une heure plus tard, à son retour au domicile, elle a remarqué que son tiroir à bijoux était ouvert et qu’une partie en avait disparu. D’après l’hypothèse des enquêteurs, les malfaiteurs savaient bien où Kendall Jenner rangeait ses bijoux de luxe. Une investigation approfondie est désormais en cours, mais les policiers de Los Angeles pensent que les malfaiteurs avaient les clefs du domicile ou bénéficieraient de la complicité de quelqu’un à l’intérieur.
Source : LCI, Le Parisien