Jeune et sexy, Eloy Pechier, Mister Ile-de-France, a été élu Mister France 2017. Du haut de son 1,83 m il a su séduire le jury ainsi que les internautes.
Mardi 14 mars se déroulait la cérémonie de Mister France 2017 à Paris. Des 15 candidats en lice, c’est Eloy Pechier, 19 ans, qui a su mettre en avant tous ses atouts et a remporté le prix tant convoité.
Le grand gagnant de cette cérémonie est le plus jeune de la compétition : Eloy Pechier. Quinze candidats se sont présentés lors d’une cérémonie présentée par Sandra Lou au Palace (Paris). Les participants ont défilé sur cinq chorégraphies différentes, en costume ou caleçon. Devant eux, un jury composé notamment d’Ayem Nour et Clara Morgane. Le public n’ayant pas de pouvoir pour l’élection, c’est en séduisant le jury ainsi que les votants sur internet et par sms (comptant respectivement pour 60 et 40% des voix) qu’il s’est imposé, devant Mister Nouvelle-Occitanie Cédric Tongbé et Mister Normandie Alexis Vildier. Il succède ainsi à Salim Arik.
Le plus bel homme de France est né en 1997 à Paris. Il mesure 1,83 m et est étudiant en deuxième année de licence économie et gestion à l’Université Paris-Est Créteil Val de Marne. Le beau gosse est également judoka et vainqueur de la coupe de France juniors (en -81 kilos en décembre 2016). Aujourd’hui, il est prêt à représenter la France pendant un an et "prouver que l’homme idéal made in France existe". "J’ai la chance d’être très jeune, j’ai 19 ans. J’ai le temps de toucher un peu à tout. Et je vais continuer à pratiquer ma passion qui est le judo et à suivre mes études bien sûr. Mister France ce n’est qu’une année". Une année pour profiter des avantages de ce nouveau titre : un séjour linguistique aux Etats-Unis, une croisière et un contrat de mannequin.