SIPA
Pour offrir une leçon de vie à ses enfants, Ben Affleck a révélé au grand jour la fin de ses problèmes d’alcool. Une démarche qui aurait influencé la décision du couple de ne plus divorcer.
Dans un long post publié sur Facebok, Ben Affleck a courageusement annoncé la fin de sa bataille contre l’alcool. "Je viens de terminer un traitement pour la dépendance à l’alcool ; un problème auquel j’ai dû faire face par le passé et que je vais continuer à affronter", a-t-il avoué. Il faut dire que le comédien n’a pas l’intention de se défiler quand il faut montrer le bon exemple à ses enfants.
Dans sa courageuse déclaration, Ben Affleck a confié qu’il souhaite vivre la vie au maximum et devenir le meilleur père possible pour ses enfants. "Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a aucune honte à obtenir de l’aide quand on en a besoin", a-t-il expliqué sur le récit de Voici. Son choix de déclarer publiquement la fin de sa désintoxication a été avant tout motivé par le fait de montrer l’exemple à ses enfants. Mais il l’a également fait pour lui.
Ben Affleck n’a pas oublié de rendre un bel hommage à Jennifer Garner, la mère de ses enfants malgré les problèmes qu’ils ont traversés. Elle l’a d’ailleurs toujours soutenu et aidé tout au long de son traitement. "Je suis chanceux d’avoir l’amour de ma famille et de mes amis, y compris celle avec qui je suis parent, Jen, qui m’a soutenu et s’est occupée de nos enfants pendant que je faisais ce que j’avais à faire", a-t-il écrit. L’acteur a conclu en déclarant fièrement que cette démarche est le premier pas d’une longue route en vue d’un bon rétablissement. Ce qui expliquerait peut-être la raison pour laquelle le couple ne compte plus se séparer. Selon toujours Voici citant le magazine People, Jennifer Garner a annulé le divorce.