Léa Salamé a donné naissance à un petit garçon. Il s’agit de son premier enfant avec son compagnon, l’écrivain et réalisateur Raphaël Glucksmann.
Partie en congé de maternité en février, la journaliste Léa Salamé a accouché d’un petit garçon dans la nuit de dimanche à lundi, selon les informations de Closer. Sa grossesse avait été révélée accidentellement en novembre par Nathalie Kosciusko-Morizet.
Le nouveau-né, au doux prénom de Gabriel, a vu le jour dans un hôpital de l’ouest de Paris. Les heureux parents vivent une idylle discrète depuis le mois de novembre 2015. D’ailleurs, Léa Salamé n’a jamais dévoilé l’identité de son compagnon mais drôle de coïncidence, elle a été révélée la veille de la naissance par Laurent Ruquier. Dans l’émission On n’est pas couché, l’animateur a raconté que les deux futurs amoureux se sont rencontrés lors d’une émission spéciale consacrée à l’attentat du Bataclan, sur France 2. C’est en plateau qu’ils auraient eu un véritable coup de foudre.
>>>Voir plus de carnet rose chez les people
Dans Vivement la Télé, la journaliste avait confié que c’est une grossesse qui n’était pas prévue en raison de l’année extrêmement chargée : "C’était pas prévu parce que c’était une année professionnelle extrêmement chargée pour moi". La journaliste de 37 ans menait une interview tous les matins dans la matinale de France Inter, présentait l’émission culturelle Stupéfiant ! et coanimait L’Emission politique avec David Pujadas sur France 2 avant qu’elle parte en congé parental. "Si tout va bien, je devrais être là pour les soirées électorales", avait précisé la jeune maman à Europe 1 le 30 novembre dernier.