La famille Zuckerberg va bientôt s’élargir. Le patron de Facebook et son épouse Priscilla Chan ont annoncé cette bonne nouvelle ce jeudi 9 mars.
Après la naissance de leur première petite fille prénommée Maxima en 2015, les époux Zuckerberg se préparent déjà à la venue de leur deuxième enfant. Le patron de Facebook a déclaré jeudi 9 mars qu’il sera bientôt papa pour la seconde fois. "Priscilla et moi sommes ravis d’annoncer que nous attendons une autre petite fille !", a-t-il annoncé dans un message publié sur le réseau social. Mark Zuckerberg a ensuite confié qu’ils étaient impatients d’accueillir leur nouvelle petite fille et de faire de leur mieux pour qu’elle soit une femme forte de plus.
Dans son message, Mark Zuckerberg a expliqué qu’il a grandi avec trois sœurs grâce auxquelles il a appris à apprendre en regardant les femmes intelligentes et fortes. De son côté, sa femme Priscilla a grandi avec deux sœurs qui lui ont inculqué l’importance de la famille, de l’entraide et du travail dur.
Après cette annonce, le patron de Facebook n’a pas encore déclaré s’il comptait prendre un congé de paternité comme il l’avait fait avec Maxima, rapporte le Huffington Post. Après la naissance de leur premier enfant, Mark Zuckerberg et Priscilla Chan ont pris l’engagement de donner 99% de leur fortune à des œuvres caritatives au cours de leur existence. En septembre 2016, ils avaient fait la promesse de verser 3 milliards de dollars (2,8 milliards d’euros) à leur fondation, la Chan Zuckerberg Initiative. Cette dernière a pour mission de trouver des traitements contre toutes les maladies. Dans le cas échéant, elle veut faciliter la gestion des pathologies mortelles.