L’actrice Alexandra Lamy est revenue sur la notoriété de la série Un gars et une fille dans le documentaire de Laurent Boyer sur C8, ce jeudi.
Dans sa série de documentaires portant sur les personnalités, Laurent Boyer consacrera le prochain numéro à Alexandra Lamy dont la diffusion a eu lieu ce jeudi soir sur C8 en prime time.
A titre de rappel, la dernière célébrité à la quelle l’animateur s’est intéressé était le chanteur Jean-Jacques Goldman, rapporte europe1.fr.
Alexandra Lamy : "Un gars une fille a été un... par Europe1fr
Alexandra Lamy a confié avoir hésité à faire ce documentaire mais quelques éléments traités par Laurent Boyer ont réussi à la toucher et l’a décidée à se prêter au jeu.
Revoir des vidéos d’elle, petite, lui a plu et n’a pas manqué de l’émouvoir. Voir ses proches parler d’elle l’a aussi beaucoup touchée, des gens qu’elle estime, a-t-elle ajouté. A titre de rappel, Alexandra Lamy vient de sortir son film L’embarras du choix.
En revenant sur sa participation dans Un gars, une fille, Alexandra Lamy a précisé : "Cela nous a donné de la notoriété, ça a été un tremplin extraordinaire et nous a permis d’avoir une popularité énorme."
A lire aussi : Alexandra Lamy : "c’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans"