L’histoire d’amour entre Hapsatou Sy et Vincent Cerruti a commencé il y a un peu plus de deux ans. La femme d’affaires a révélé comment le présentateur a fait chavirer son cœur.
Hapsatou Sy et Vincent Cerruti ont maintenant un enfant, une petite Abbie, née en septembre dernier. La femme d’affaires et ex-chroniqueuse du Grand 8 révèle aujourd’hui les dessous de cette passion fulgurante dont elle se souvient des débuts dans les moindres détails.
C’est en avril 2015 qu’Hapsatou Sy et Vincent Cerrutti officialisent leur relation dans le magazine Gala. À cette époque. Depuis, le bonheur est toujours au rendez-vous, et il est venu très vite.
Selon Hapsatou Sy, elle a rencontré qu’elle a rencontré Vincent Cerrutti un soir, lors d’une fête où elle n’avait pas du tout envie de se rendre. Il tombe par hasard sur le présentateur dont elle ne connaissait que le nom. "Dès la première seconde, quand son regard croise le mien, mon cœur se met à battre à 1 000 à l’heure. Je vois bien que je lui fais le même effet. C’est inexplicable. C’est électrique. Et romantique. Je sais immédiatement qu’il sera le père de mes enfants", raconte-t-elle.
Hapsatou Sy et Vincent Cerrutti déjeunent ensemble pour la première fois quelques jours après leur rencontre. Le déjeuner en question a duré cinq bonnes heures."Il y a de la passion dans l’air… et des textos à la pelle : plus de 200 par jour !", a confié la jeune femme. Les deux tourtereaux ne se quitteront plus.
Mais une semaine après la rencontre, Hapsatou Sy doit se rendre au Sénégal. Vincent Cerrutti fait tout pour la retrouver. Selon elle, il était impatient de la serrer dans ses bras et lui fait la surprise en débarquant sans prévenir. Ils décident d’aménager ensemble et de fonder une famille. Alors que sa compagne apparaît sur une affiche publicitaire, l’animateur approche son visage, la bouche en cœur. "Je crois que Vincent Cerutti est fan de la marque et de sa fondatrice, je le regarde comme (ça) quand je suis fâchée", commente-t-elle.
Je crois que @ceruttiofficiel est fan de la marque et de sa fondatrice ;-) je le regarde comme qd je suis fâchée pic.twitter.com/QlxOPJhTEm
— Hapsatou SY (@HapsatouSy) 11 septembre 2016
Lire d’autres articles sur les people.