Quand des enfants adoptés deviennent des enfants de stars, il est normal de s’attendre à un revirement à 360 degrés dans leur mode de vie. Les jumelles adoptées par Madonna à l’orphelinat de Lilongwe n’ont pas fait exception à la règle.
Après l’adoption officielle de ses jumelles de 4 ans Estere et Stelle au Malawi, Madonna a de nouveau retrouvé les joies du pouponnage. Quoi de mieux donc pour commencer que de changer la garde-robe des petites filles. Si tout le monde se rappelle de l’adorable bouille des fillettes dans de petites robes à pois, ces dernières n’ont pas tardé à prendre leurs marques. L’affaire a d’ailleurs commencé avec le cadeau que la marque sportive Adidas a envoyé aux deux filles de Madonna. Il s’agit de tenues noires et dorées que la chanteuse quinquagénaire a dévoilées sur sa page Instagram le 21 février.
A LIRE AUSSI : Madonna : clashée par son fils via son compte Instagram au sujet de son mannequin challenge
Et pour bien rappeler que nous avons affaire à de petites filles et non des garçons, Madonna a joué le jeu jusqu’au bout en ajoutant un imposant nœud sur la tête de ses jumelles. Ce dernier accessoire ne semble pas cependant faire l’unanimité. Si l’une des fillettes sourit, l’autre affiche une moue dubitative. Le changement vestimentaire comme de vie est après tout radical et cela, en bien peu de temps. Nul doute cependant que les jumelles de Madonna prendront racine rapidement.
Voir plus d’actualités people