Plusieurs mois après sa demande de divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie a prononcé des mots un peu plus chaleureux envers son ex-époux. Elle espère d’ailleurs qu’ils deviendront une famille plus forte.
Dans une interview diffusée ce mardi sur la chaîne ABC, Angelina Jolie a confié qu’ils se concentraient désormais sur le bien-être de leur famille. La comédienne et réalisatrice américaine de 41 ans a, pour la première fois depuis plusieurs mois, dit des mots plus affectueux envers son ex-époux Brad Pitt. "Nous ressortirons plus forts de tout cela, car c’est ce que nous sommes déterminés à faire en tant que famille", a déclaré l’interprète de Mrs Smith. Elle a ajouté qu’elle pense toujours que son ex-époux est "un père merveilleux" pour leurs six enfants. "Nous formerons toujours une famille. Toujours", a-t-elle souligné sur le récit de 20 Minutes.
Alors qu’elle est en pleine promotion de son nouveau film D’abord ils ont tué mon père, Angelina Jolie a confié lundi sur la chaîne britannique BBC que ça a été un moment très difficile. La comédienne et à la fois réalisatrice n’a pas voulu donner des détails au sujet de son divorce avec Brad Pitt. En revanche, elle a assuré que "nous sommes une famille, formerons toujours une famille, et que nous nous en sortirons, et que cela nous permettra, j’espère, de devenir une famille plus forte." Elle reconnaît que de nombreuses personnes traversent cette situation. Mais pour sa part, son objectif c’est de se concentrer sur ses enfants, leurs enfants et sur la manière de sortir de tout ça.
Brad Pitt et Angelina Jolie se sont mariés en 2014 après dix ans de vie commune. Leur couple a été ébranlé en septembre 2016 à la suite de la demande de divorce de l’actrice "pour différends irréconciliables". Au début du mois de janvier, les deux acteurs auraient conclu un accord pour que les informations sur leur divorce restent confidentielles.
Accédez à notre dossier sur les people.