Il y a un an, la vie d’Amel Bent a changé lorsqu’elle a donné naissance à sa fille Sofia. Maman comblée, la chanteuse s’est tatoué le nom de sa fille dans le cou.
C’est le 6 février 2016 qu’Amel Bent a donné naissance à la petite Sofia. En hommage à la chair de sa chair, la jeune maman de 31 ans a décidé de se tatouer le prénom de sa fille dans son cou. Ce tatouage, la chanteuse l’a déjà fait il y a quelques mois mais ce n’est que maintenant qu’elle a décidé de le dévoiler. Amel Bent n’en est pas à son premier tatouage puisqu’elle possède déjà quelques uns, un peu partout sur son corps.
L’année dernière, Amel Bent n’a pas pu retrouver ses compagnons des Enfoirés justement parce qu’elle attendait la petite Sofia. "Accoucher sur scène, ça n’aurait pas été sérieux", lance-t-elle avec amusement dans une interview accordée à Télé Poche en ajoutant : "donc je suis juste passée en coulisses faire un bisou à tout le monde et notamment à Jean-Jacques Goldman". Et cette année, elle se dit très heureuse de retrouver "cette grande famille".
D’ailleurs le concert des Enfoirés, ’Mission enfoirés’, pour les Restos du cœur est à retrouver le samedi 04 mars à partir de 19h45 sur Antenne Réunion. Cette année, la troupe accueille notamment Amir et le phénomène Kendji Girac.