Après son passage en tant que Première dame à la Maison-Blanche, Michelle Obama va désormais se consacrer à une carrière sur le seuil médiatique.
Avoir été Première Dame à la Maison-Blanche a été l’une des grandes aventures de la vie de Michelle Obama. Un passage tellement éprouvant qu’avec son mari Barack Obama, elle ait choisi de s’octroyer un mois de vacances dans les Îles vierges Britanniques. Cependant, working-woman dans l’âme, Michelle Obama ne peut rester longtemps sans activité professionnelle. Ainsi, l’ex-Première dame va prochainement se remettre sur les rênes du travail. Sa première apparition publique serait d’ailleurs en tant que juré d’honneur dans l’émission Master Chef junior aux Etats-Unis.
A LIRE AUSSI : Les candidats de Master Chef découvrent les saveurs péi
Une participation qui prend tout son sens quand nous nous rappelons à quel point Michelle Obama était à cheval sur la santé et l’obésité chez les jeunes Américains. C’est d’ailleurs l’ancienne Première Dame des États-Unis qui a montré l’exemple en faisant une séance d’aérobic sur le plateau d’Ellen Degeneres. Pour l’émission Master Chef Junior donc, Michelle Obama devra goûter et noter les plats des candidats, âgés de 8 à 13 ans.
De son côté, Barack Obama ne semble pas très pressé de vouloir retourner dans le monde du travail. C’est d’ailleurs avec un grand sourire que l’ancien président des Etats-Unis s’est essayé au Kite-surf, après huit années à prendre des décisions capitales pour l’avenir de son pays, mais également du monde.
Source : Glamour Paris, Femme Actuelle