L’ancien mannequin Christie Brinkey, âgé de 63 ans, a pris la pose pour un numéro spécial magazine Sports Illustrated. La sortie est très attendue aux Etats-Unis.
Le temps qui passe n’a visiblement d’emprise sur le physique de l’ancien mannequin Christie Brinkey et ex-épouse du chanteur Billy Joel. En effet, âgé de 63 ans, elle a récemment posé en maillot de bain aux côtés de ses deux filles qui ne sont pas des tops model. La sexagénaire fait partie des femmes choisies pour illustrer le numéro spécial Swimsuit Issue du magazine du Sports Illustrated dont la sortie annuelle est très attendue aux Etats-Unis, rapporte le site huffingtonpost.fr.
Il y a trois ans, le numéro spécial de Sports Illustrated s’était vendu à plus de 785 000 exemplaires. Longtemps focalisé sur les jeunes mannequins blancs, le magazine s’est peu à peu intéressé à d’autres types de femmes, à l’instar de l’actrice afro-américaine Tyra Banks, la première à en faire la Une en 1997.
Le magazine Sports Illustrated a également publié des photos de stars du monde du sport, notamment la tenniswoman noire Serena Williams et la championne d’arts martiaux Ronda Rousey. En 2016, il a fait poser, pour la première fois, le mannequin Ashley Graham, connu pour sa corpulence.
Pour la petite histoire, Christie Brinkley a été repérée par des chasseurs de têtes, dans la rue, à Paris, à l’âge de 19 ans. Elle a déjà fait la Une du numéro spécial de Sports Illustrated dans les années 1970 et 1980. "Merci à Sports Illustrated de faire passer le message que les bonnes choses peuvent avoir toutes les tailles et que nous n’avons pas de date de péremption", a-t-elle écrit sur Instagram.
Lire d’autres articles sur les people.