La chanteuse Jenifer ainsi que son compagnon ont été placés en garde à vue après avoir prétendument agressé un photographe. Ils seront bientôt renvoyés en tribunal correctionnel, selon des sources judiciaires.
Dans la journée du lundi 30 janvier, la chanteuse Jenifer et son compagnon Ambroise auraient été placés en garde à vue à la suite d’une plainte déposée par un photographe. Le paparazzi aurait accusé le couple de l’avoir agressé le 25 janvier dans les rues de la capitale française . La convocation a eu lieu au commissariat du 1er arrondissement de Paris. Le couple a été entendu pendant plusieurs heures sur le véritable déroulement des faits. Ils ont ensuite été remis en liberté. Selon le quotidien l’Express, Jenifer et son compagnon auraient reconnu avoir agressé le photographe.
A LIRE AUSSI : Jennifer Lopez et son fessier rebondi : quel est son secret ?
D’après les faits qui sont rapportés par le magazine Closer, le couple va être convoqué pour une audience correctionnelle dans les semaines à venir. "Ils sont poursuivis pour violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT (Interruption totale de travail) de cinq jours", explique l’Express.L’homme qui a été victime de la violence de Jenifer et de son compagnon serait "un paparazzi salarié d’une agence de presse".
Dans une publication sur Instagram repérée par le Huffington Post cependant, Jenifer rassure à ses fans que tout va bien et que son couple essaie de bien gérer la situation. Une photo de la chanteuse en train de tirer la langue est accompagnée de la légende "Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue ;) !!! Cela va trop loin. C’est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes". Une source proche de l’enquête témoigne sur le fait que le couple était exaspéré car le photographe les harcelait depuis six mois.
Source : l’Express, Closer, 20 Minutes, le Huffington Post