Musculation, hygiène de vie irréprochable, sport intense… Dany Bonn s’est donné les moyens pour se transformer physiquement. Un nouveau corps que sa femme a beaucoup apprécié.
Réalisateur, scénariste et producteur du film ’Raide Dingue’, Danny Boon s’implique à 100% pour changer physiquement. Le comédien a suivi une hygiène de vie irréprochable en plus d’un entraînement sportif presque tous les jours. Des efforts qu’il a réalisés dans le but de ressembler autant que possible au rôle qu’il allait incarner dans son dernier film. Il jouera en effet le rôle d’Eugène Froissard du Raid, l’unité d’élite de la Police nationale française.
Pour justifier cet effort de transformation physique, Danny Boon a expliqué dans une interview accordée au Journal du Dimanche qu’il devait être crédible physiquement. "Ce fut intense et douloureux, j’ai fait des millions d’abdos", a confié le comédien sur le récit de Closermag. Mais ses efforts ont eu un prix aux yeux de son épouse Yaël. Séduite par la transformation physique de son mari, elle l’a regardé d’un autre œil. "Le regard de ma femme changeait au fur et à mesure que les muscles me dessinaient un corps de rêve", a déclaré l’humoriste.
Toujours est-il que Danny Boon n’a pas l’intention de poursuivre ses efforts malgré l’admiration de sa femme. Une fois le tournage terminé, il a de nouveau manger et s’est remis à boire. Le comédien continue tout de même de pratiquer du sport, mais de manière aussi intense qu’avant. "Je n’ai pas le choix : le costume de mon one-man-show a été coupé sur ma silhouette de l’époque !", a-t-il confié.