Julian, 6 ans, fils de Robin Thicke souffre aujourd’hui de problèmes de santé. Son ex-femme a évoqué des cas de violence du chanteur.
La situation se complique pour l’interprète de ’Blurred Lines’. Robin Thicke est en effet accusé par son ex-femme Paula Patton d’avoir été violent avec son fils Julian âgé de 6 ans. Victime d’hyperventilation et de crises de panique, le petit garçon suivrait aujourd’hui une thérapie. L’enfant aurait même raconté ses problèmes familiaux à ses camarades au début du mois.
Interrogé sur cette affaire, Robin Thicke a nié les faits. Il reconnaît toutefois avoir donné une ou deux fessées à son fils quand ce dernier n’était pas sage. Cette mesure, selon lui, a été décidée ensemble par la couple. Le chanteur de 39 ans a déclaré que les accusations portées contre lui résultent d’une récente rancœur en rapport avec les funérailles d’Alan Thicke, le père de Robin. Paula Patton qui aurait voulu assister aux obsèques de son ex-beau père n’était pas la bienvenue. "Julian résulte de sa haine pour moi. Dans ma famille, personne n’a voulu autoriser Paula ou sa famille à prendre part aux funérailles de mon père", a confié le chanteur dans des documents transmis à la justice.
A la suite de ces soupçons de violence, l’ancienne femme du chanteur aurait enclenché des mesures judiciaires. Celles-ci visent à éloigner son père de son fils à une distance de moins de cent mètres, rapporte le site TMZ repris par Gala. Paula Patton accuse également Robin Thicke d’avoir été infidèle et dépendant à la cocaïne. A l’heure actuelle, l’enquête suit son cours tandis que le chanteur risque de perdre la garde de son fils.
Lire plus d’actualités sur les people