L’actrice américaine Scarlett Johansson et son époux français, le journaliste Romain Dauriac, sont séparés depuis quelques mois déjà, annonce le magazine People.
C’est en octobre 2012 que Scarlett Johansson et Romain Dauriac font connaissance dans un restaurant à New York. En septembre 2013, les deux amoureux se fiancent, et se marient secrètement un an plus tard après la naissance de leur petite Rose Dorothy.
Mais le conte de fées n’a pas duré. En effet, selon le magazine People Scarlett Johansson et son Jules seraient séparés "depuis l’été dernier". "J’attendais cette nouvelle depuis longtemps", a confié un proche de Romain Doriac au média américain, dans des propos repris par Voici. Selon cet informateur, entre Romain et Scarlett, "ça n’a jamais fait sens pour moi. Ils ne sont pas égaux. Il y a toujours eu quelque chose de faux avec cette image".
>> A lire aussi : Scarlett Johansson, la star la mieux payée en 2016 selon Forbes
Scarlett Johansson et Romain Dauriac avaient également un business commun. Ils avaient créé les magasins Yummy Pop, une firme spécialisée dans le pop corn. Au mois d’octobre dernier, l’interprète de la Veuve Noire des Avengers était à Paris pour inaugurer leur première boutique dans le quartier du Marais. Et la jeune femme s’affichait encore avec Romain Dauriac pendant leur soirée au Théâtre du Gymnase pour cette occasion. Pourtant, leur séparation est une évidence car le lendemain de l’investiture de Donald Trump, Scarlett Johansson n’avait plus son alliance pendant la Marche des Femmes organisée à Washington.
>> A lire aussi : Scarlett Johansson inaugure sa boutique de pop-corn à Paris