Les circonstances autour de la mort de George Michael restent floues. Mais d’après l’un de ses ex, Paul Stag, le chanteur complètement accro au "liquid G" serait décédé d’une overdose de cette drogue du sexe.
Suicide, addiction à la drogue, les causes de la mort de George Michael restent encore dans l’ombre. Un autre témoignage de son ancien amant et dealer Paul Stag, 48 ans s’ajoute aux confidences autour du décès du chanteur. Les deux hommes se seraient rencontrés régulièrement jusqu’en 2013. Le chanteur décédé le 25 décembre dernier à l’âge de 53 ans utilisait le mot "champagne" pour désigner sa commande en toute discrétion. Selon son ex et directeur d’un studio de films pornos, l’interprète de "One more try" aurait été tué suite à une overdose de "Liquid G" ou GHB. Cette drogue du viol présente des propriétés sédatives et amnésiantes. "Il était incroyablement actif sexuellement et, dans son esprit, les drogues et le sexe étaient intiment liés. Je pense qu’il n’a pas réussi à faire le distinguo jusqu’au jour de sa mort", a confié Paul Stag sur le récit de Gala.
La police ne s’est pas encore prononcée sur les causes de la mort de George Michael, préférant attendre les résultats des analyses toxicologiques. En revanche, Paul Stag est persuadé que sa mort est étroitement liée à son addiction au "liquid G". L’ancien amant du chanteur se rappelle de ces nuits où il a perdu connaissance, nu ou habillé. "Je l’ai vu s’évanouir tellement tellement de fois. Il vomissait sur le sol de ma salle de bain et je devais le foutre dehors", a poursuivi le dealer.
La fréquence des commandes de George Michael dépendait de son travail, a expliqué Paul Stag. Ce dernier compte 300, 400, 500 livraisons comme et quand il le souhaitait. Il arrivait que le chanteur ne réclame rien pendant des semaines à cause de son travail. En revanche, il commandait parfois deux fois par semaine. "Je n’arrive pas à me souvenir d’une fois où j’ai fait l’amour avec George sobre. Prétendre qu’il l’était le soir de Noël est ridicule", a-t-il confié. Selon Paul Stag, le chanteur était fait pour le GHB et il l’adorait.