Victoria Beckham ne veut plus rien à faire avec les Spice Girls et elle menace d’attaquer en justice les anciens membres du Girls Band culte qui veulent reformer le groupe.
Les Spice Girls s’apprêtent à souffler leur vingtième bougie cette année. Si Geri Halliwell, Emma Bunton, et Melanie Brown aimeraient reformer le groupe, Melanie Chisholm et Victoria Beckham ne sont pas de cette avis. Cette dernière aurait même demandé à ses avocats d’attaquer en cas de reprise des chansons du groupe culte, rapporte The Sun.
"Les filles sont dévastées. C’est une façon extrêmement triste de finir cette histoire…Victoria a été une grande partie de leur vie et maintenant, elle utilise des avocats pour bloquer leur retour, c‘est impensable ", avoue une source proche des Spice Girls, dans des propos repris par Le Figaro.
>> A lire aussi : la famille Beckham au grand complet au défilé de la maman
>> A lire aussi : Victoria Beckham révèle ses secrets diététiques
Si entre l’épouse de David Beckham et Geri, Emma et Mel B., le torchon brûle, elle est par contre restée proche de Mel C.. Les 2 ont même fêté le nouvel an ensemble. Les deux femmes étaient d’ailleurs sur scène pour chanter quelques tubes du groupe …
Petit retour en arrière, quelques tubes cultes des Spice Girls