Inséparable de ses lunettes de soleil, Maître Gims a surpris ses fans ainsi que les internautes en publiant cette photo de lui sans lunettes sur Instagram.
Sur ses affiches, durant un spectacle ou à la télé, Maître Gims apparaît le plus souvent, si ce n’est toujours avec ses lunettes de soleil. Bon nombre de ses fans ou de simples curieux ont toujours cherché à savoir ce qui se cachait derrière cet accessoire. Pour mettre fin au suspens, l’interprète de Sapé comme jamais a posté une photo buzz sur Instagram. Le temps d’un instant, il a décidé de montrer ses yeux ou du moins une partie.
Pour être sûr de marquer le coup, Maître Gims a choisi Instagram, le célèbre réseau social de partage de photos. Outre la sortie de son live de "Tout Donner" sur le Saturday Night Live de Gad Elmaleh, le rappeur a démontré qu’il maîtrise l’art d’Instagram avec plus d’un million de followers. La photo n’est pas passée inaperçue étant donné que le membre de Sexion d’Assaut ne quitte presque jamais ses lunettes.
Certains internautes auront été toutefois déçus, car Maître Gims a écarté son regard de l’objectif. Mais, ils ont tout de même eu droit à un petit aperçu sous le "W" qui se cache dans ses cheveux, rapporte Voici. Mais la réponse derrière ce nouveau look se cache derrière la légende de la photo lisant : "Warano 2.0". Histoire à suivre.